Tournoi Jean-Alémani : Remiremont prend sa revanche

L’an dernier, ce sont les Golbéens qui se l’étaient adjugé au terme de la séance de tirs au but, face à Remiremont. Cette fois, les jeunes Romarimontains ont pris leur revanche

Roger Alémani, maire, remet le trophée aux joueurs romarimontains (photos GV).

Remiremont succède à l’ESG au palmarès.

en remportant la finale du tournoi « Jean-Alémani » devant les Bruyèrois et c’est Roger Alémani, fils de notre regretté maire et premier magistrat de la commune, qui remit le trophée aux vainqueurs. Quant aux protégés de « Loulou » Marchal, ils complètent le podium en montant sur la troisième marche.
Seize équipes U13 ont participé à ce rendez-vous sur les installations de la Haye le Doyen, pour des matchs de 15 minutes.
Le week-end prochain, deux autres tournois se dérouleront sur les terrains golbéens : celui réservé aux U11 aura lieu le samedi ; celui des U15 le dimanche.

A noter que l’équipe U15 de l’ESG disputera, ce même dimanche 10 juin, la finale de la coupe des Vosges.

Les seize équipes engagées ont disputé des matchs de 15 minutes.

Troisième place pour les jeunes pousses de l’ESG.

Les jeunes Bruyèrois se sont inclinés en finale.