« Son del Salon » : la magie cubaine !

« Son del Salon » a amené le soleil de Cuba place de la mairie ! (Photos GV).

Pendant que, inlassablement, les coureurs du « Souvenir Roland-Donnéadieu » avalaient les tours de circuit, derrière la mairie, l’ambiance était à la danse. Il faut dire que Carole Colin, adjointe à la culture et à l’animation, avait tapé juste en invitant le groupe nancéien « Son del Salon ». Rien de tel que la musique cubaine pour mettre des fourmis dans les jambes d’un public nombreux et conquis !
La seconde animation d’été offerte par la municipalité a fait mouche et le centre-ville a connu, là, une belle animation.
Et même si la pluie est venue perturber la fin du concert de Julio David Lopez Perez (chant, guitare,

Le public a répondu présent pour cette seconde animation estivale proposée par la municipalité.

percussions), Anthony Hocquard (chant, guitare), Sylvain Richard (trombone, chœurs), Olivier Hermann (contrebasse, chœurs) et Thibaut Chipot (percussions, chœurs), la soirée fut réussie ; de quoi encourager Carole Colin à renouveler ce genre de prestation au cœur de la cité.

Cinéma en plein air samedi 19 août

C’est le cinéma en plein air qui clôturera, comme chaque année, ces animations d’été, toujours dans la cour de l’école Jean-de-la-Fontaine, samedi 19 août, à partir de 21 h. Au programme : le film de Mohamed Hamidi : « La vache », avec Fatsah Bouyahmed, Lambert Wilson, Jamel Debbouze et Julia Piaton.