Les foyers-logements en fête

Charlet le 12 décembre, l’Épargne une semaine plus tard : les résidents des foyers-logements golbéens ont été gâtés par la municipalité. Comme chaque année, la commission

Monsieur le maire est venu saluer nos aînés.

Un petit tour de piste à Charlet.

culture et animation avait programmé un après-midi dansant pour nos aînés et c’est M. Aubry, venu tout spécialement de La Voivre, près de Saint-Michel-sur-Meurthe, qui se chargea d’animer les deux résidences.
Retraité des transports, l’accordéoniste (assisté de Jean-Paul à Charlet, pour le choix des chansons) fit chanter et danser nos chères têtes blanches qui replongèrent avec nostalgie dans leurs jeunes années. Quelques douceurs, une petite coupe de champagne, brioche et café furent offert par nos élus, en l’occurrence Pascal Larrière, Carole Colin, Graziella Bilquez, Gilles Varin, Lydia Barrat et Christian Aulen ; le maire Roger Alémani, malgré un emploi du temps très chargé, réussissant à se libérer pour venir fêter cette fin d’année au foyer de l’Épargne.
À noter l’implication, de Grâce Bellamy, pour Charlet et Isabelle  Bourlard, pour l’Épargne, deux employées municipales au service des résidents.

Et l’on pousse la chansonnette !

Les élus ont choyé les résidents.

Les résidents ont apprécié les chansons proposées par M. Aubry.