La municipalité gâte ses aînés du CHI

Personnel de l’EHPAD et élus autour de Monsieur Bachir Filali, directeur (photos CA).

Ils sont trente-six. 36 Golbéens à résider à l’EHPAD (établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes) du CHI (centre hospitalier

Laurence Rayeur-Klein aux côtés de Marie-Cécile Marchal, doyenne de l’établissement, du haut de ses 104 ans !

intercommunal) de la rue Eugène-Lutherer. 36 parmi les 155 résidents. Parmi eux, la doyenne du centre, Marie-Cécile Marchal qui, en juin prochain, fêtera ses… 105 ans !
Comme chaque année, quelques élus sont venus, en délégation, leur présenter les vœux de la municipalité. Laurence Rayeur-Klein, adjointe aux affaires sociales, représentant le maire Roger Alémani, Graziella Bilquez, adjointe à l’état civil, Carole Colin, adjointe à la culture et à l’animation, Jasmine Périni, adjointe aux fêtes et cérémonies et Christian Aulen, conseiller membre de la commission communication n’étaient pas venus les mains vides. En effet, chaque pensionnaire golbéen a reçu un petit présent ; un coffret de produits de soins du corps pour les femmes, un sac à dos avec des produits spécifiques pour les hommes.
Une délicate attention qui, comme la visite des élus, a ravi les résidents, tenait à préciser Monsieur Bachir Filali, le directeur adjoint, chargé des cycles médico-sociaux aux centres hospitaliers d’Epinal et Remiremont. A ses côtés avaient pris place Mesdames Lysis Baur, cadre de santé EHPAD, Anne-Sophie Lanoix, cadre de santé USLD (Unité de soins de longue durée), Séverine Genot, assistante de direction, Christelle Grandjean et Adeline Louviot, animatrices et Stéphane Agreda, animateur.
Comme à l’accoutumée, cette chaleureuse cérémonie a eu lieu dans la salle dédiée aux animations et s’est achevée par la dégustation de la galette des Rois.