Concours des maisons fleuries : le jury a rendu son verdict

De bonne heure lundi matin, emmené par Jasmine Périni, adjointe aux fêtes et cérémonies, le jury du concours des maisons fleuries a parcouru les rues de la cité, feuille de

Le jury a apprécié tout le travail des mains vertes golbéennes.

notation en main, pour évaluer le travail des mains vertes golbéennes…
Le verdict est tombé à l’issue de cette matinée d’inspection et si les lauréats ont fait l’unanimité, il convient, ici, de féliciter l’ensemble des participantes et participants (34 cette année). Toutes et tous ont réalisé, dans les quatre catégories (maisons, balcons, petites fenêtres, immeubles collectifs – HLM) un travail remarquable, dans des conditions pas toujours évidentes, au regard d’une météo souvent capricieuse.

Les classements

Maisons

1. BORTOLOTTI Danièle (17, rue Jacques-Brel), 2. THURIOT Jacques (17, rue des Acacias), 3. PETITDEMANGE Françoise (6, allée des Grillons), 4. PAVOT Renée (3, rue de Grandrupt), 5. WENTZINGER Charlie (15, rue Jacques-Brel), 6. BROUTIN Christian (17, rue de Beaulieu), 7. ÉVROT Denis (7, rue du Château d’eau), 8. FREY Béatrice et Olivier (33, rue Jacques-Brel), 9. MICHEL Nathalie (29, rue de Grandrupt), 10. JACQUET Liliane (10, allée des Grillons), 11. PRULHIÈRES Christian (13, rue de la Plaine), 12. BÉCHERAND Monique (4, ruelle Haute), 13. PERNOT Nicole (31, rue Alexandre-Dumas), 14. PESENTI Francis (25, rue Eugène-Sonrier), 15. HUMBERT Corinne (4, rue du Pré Vitoux).

Balcons

1. SIMON Jocelyne (8, rue du Pré Vitoux), 2. GRANDMAIRE Denise (4, rue Alexandre-Dumas « Athos »), 3. LARIBE Robert (17, rue de la Louvroie « Murier »), 4. REMY Simone (2, rue Charlet), 5. VILLISECK Georges (1, rue de la Convivialité), 6. SCHNEIDER Simone (9, rue Robert-Schuman), 7. LUDWIG Albert (22b, rue de Lorraine).

Petites fenêtres

1. GUILLAUME Dominique (2e, rue de l’Hôtel de ville), 2. BALLAND Raymonde (5, rue des Cigognes), 3. THOMANN Claude (13, rue Émile-Zola), 4. PROTOIS Isabelle (23, rue Jeanne-d’Arc), 5. DUBOIS Michelle (40, rue de Grandrupt), 6. DAVID Liliane (13, rue Émile-Zola,) 7. JACOB Monique (35, rue Général-Leclerc), 8. COLIN Laurence (11, rue Émile-Zola), 9. STRABACH Nicole (2a, rue de la Louvroie).

Immeubles collectifs – HLM

1. BELLAMY Grâce (2, rue Charlet), 2. DUBOC André (14, rue des Aérostiers), 3. SCHWARTZ Renée (6, rue Émile-Zola).

Photos Christian Aulen