Anton et Charline : un duo pour un grand succès !

0

Samedi 4 août, Anton et Charline Roman ont conquis plus de 500 personnes au centre-ville. Pour le dernier concert de l’été, la commission culture et animation de Carole Colin avait misé sur les grands standards de la variété française : un pari réussi ! La qualité de ce duo père-fille, la chaleur et le beau temps ont contribué à la bonne ambiance de cette soirée estivale. Michel Sardou, Daniel Balavoine, Mike Brant, Dalida, Vanessa Paradis,… tous les chanteurs stars des années 70 à nos jours étaient réunis dans deux voix le temps d’une soirée. C’est dans une ambiance conviviale et chaleureuse que le public a pu chanter tous ses classiques, connus sur le bout des doigts par tous.

Environ 500 personnes se sont déplacées pour le dernier concert estival

Charline et Anton ont fait danser le public pendant plus de deux heures, la place de l’Eglise a alors pris un véritable air de vacances. En famille ou entre amis, il y en avait pour tous les goûts. Entre nostalgie et chansons du moment, personne n’était laissé pour compte. Après deux concerts d’été à consonances latines, les deux chanteurs ont su avec brio transporter l’auditoire dans leur univers des grands standards français.

Père et fille ont assuré l’ambiance !

Ces trois concerts estivaux ont rassemblé près de 1 000 personnes : un véritable succès et un bel encouragement pour les années suivantes.

 

 

 

 

 

 

 

Prochain et dernier rendez-vous de l’été : le cinéma en plein air samedi 18 août, à 21h, dans la cour de l’école Jean-de-la-Fontaine. Venez en famille découvrir la comédie « Il a déja tes yeux ».

L’histoire : Paul est marié à Sali. Tout irait pour le mieux s’ils arrivaient à avoir un enfant. Jusqu’au jour où Sali reçoit l’appel qu’ils attendent depuis si longtemps : leur dossier d’adoption est approuvé. Il est adorable, il a 6 mois, il s’appelle Benjamin. Il est blond aux yeux bleus et il est blanc. Eux… sont noirs !

Pour davantage de confort, pensez à prendre vos chaises et vos couvertures !

Repli au centre culturel en cas de mauvais temps.

Partager

Au sujet de l'auteur

Les commentaires sont fermés