« Who’s the Cuban ? » a enchanté le centre culturel !

0

Nous étions restés sur notre faim l’an dernier… La faute à une météo pas sympa du tout, qui avait décidé de tourner à la pluie avant la fin du concert. Cette fois, « Son del

« Who’s the Cuban » a offert un concert de qualité qui nous a fait voyager.

Plus de 250 personnes avaient pris place au centre culturel (photos CA).

Quelques petits pas de danse en famille…

Salon », ou plutôt « Who’s the Cuban », le nouveau nom de ce groupe de six musiciens, n’a pas voulu prendre de risques. Avec ses instruments car ceux-ci ne prisent guère l’humidité.
Alors, pas de scène en plein air aux Blancs Champs : repli au centre culturel ! En dernière minute. Le concert allait-il prendre du plomb dans l’aile ? Le public lire les panneaux apposés à la hâte sur le lieu initial ? Et, donc, prendre la direction du centre-ville pour applaudir « Who’s the Cuban » ?
Carole Colin, adjointe à la culture et à l’animation et son équipe tendaient un peu le dos ; cela se comprend. Mais tout le monde fut très vite rassuré puisque quelque 250 personnes se sont massées dans la salle de la rue Jean-Bossu pour ce deuxième concert de l’été offert par la municipalité.
Un concert qui, après « Pachamama Son Latino », nous a encore fait voyager au-delà de l’Atlantique. Du Pérou, nous sommes allés dans les Caraïbes, à Cuba plus précisément, et le moins que l’on puisse écrire est que « Who’s the Cuban a enthousiasmé son public, certains n’hésitant pas à esquisser quelques pas de danse sur des chansons et musiques entraînantes à souhait !

Prochain rendez-vous samedi 4 août

Roman…

… et Charline Anton.

C’est à un autre concert que la municipalité vous invite, samedi 4 août. Il aura lieu à 20 h 30, place de l’Église où Roman et Charline Anton nous plongeront dans la « Variété française ». C’est le nom du duo et c’est, bien sûr, la chanson française qui sera à l’honneur.

« Quand on a que l’amour », « Vivre pour le meilleur », « S’il suffisait d’aimer », « Elle panique », et bien d’autres grands standards de la variété française vous attendent avec Charline et Roman. Ces chanteurs professionnels donneront un concert de qualité sur le thème de la variété française des années 70 à nos jours.
Si chanter et danser ne vous fait pas peur, rejoignez-les ! Ambiance assurée et allers-retours entre nostalgie et pop actuelle tout au long de la soirée.
Comme les précédents, ce concert sera gratuit ; buvette et petite restauration sur place. Repli au centre culturel en cas de mauvais temps.

Partager

Au sujet de l'auteur

Les commentaires sont fermés