Transition, tradition et cotillons !

0

Après un marché de Noël exceptionnel, la société des fêtes chère à Gilles Mussier a conclu 2017 en apothéose avec la traditionnelle nuit de la Saint-Sylvestre. Comme chaque année donc, la sdf avait mis les petits plats dans les grands et proposé un menu de classe avec « ris de veau poêlés sur

Les bénévoles, gage de réussite d’une nuit de la Saint-Sylvestre endiablée.

jeunes pousses et médaillon de foie gras ; dos de sandre sauce riesling ; melon champagne ; tournedos de bœuf sauce forestière ; panier du jardin, fromage ; délice de la Martinique et son sorbet ananas ».
Le tout concocté par le traiteur thaonnais Leblanc et servi par des bénévoles sans lesquels rien ne serait possible. Ajouter à cela vins à discrétion, apéritif, café et cotillons offerts, l’orchestre « Stanlor » venu de Nancy et vous avez là tous les ingrédients pour une transition impeccable, une soirée accomplie et des convives ravis.
Et en attendant minuit mais aussi bien après, le centre culturel aura fêté de la plus belle des façons ce passage à l’année nouvelle. Tout le monde a apprécié et les organisateurs méritent un grand coup de chapeau !

Prochain rendez-vous de la société des fêtes : le spectacle « Tous en bal », par la compagnie « Danse avec mes roues » formée d’artistes à mobilité réduite, dans le cadre du Téléthon, dimanche 14 janvier, à 15 h, au centre culturel.

Partager

Au sujet de l'auteur

Les commentaires sont fermés