Théâtre : Golbey Animation a des talents

0

Les enfants ont lancé le spectacle.

Qu’ils soient enfants ou adultes, toutes les personnes qui participent aux ateliers théâtre dirigés par Marie Ravey s’investissent à fond dans leur discipline. Vendredi, tous étaient mobilisés sur « les planches » du centre culturel pour donner un aperçu de leur talent. Et devant un

Le public a apprécié les saynètes proposées.

« L’affaire des tomates » a bien fait rire.

public bien fourni (plus de cent personnes), petits et grands ont interprété des pièces humoristiques, encadrées et mises en scène par leur professeur.
Et elle pouvait être fière d’eux, Marie Ravey, car les spectateurs ont beaucoup ri, tant lors de la première partie, faite de saynètes jouées par les enfants (entre autres « Tribunal pour une affaire de tomates », « C’est Kiki », « Mauvais élève, « Le petit chien perdu, « Le malade imaginaire »), qu’après l’entracte où, là, ce sont les adultes qui s’en donnèrent à cœur joie. « Les femmes savantes » (Molière), « Les belles vacances » (Raymond Souplex), « La farce du cuvier » (pièce du Moyen Âge), « Un nom de cheval » (d’après une

Déjà des attitudes de vrais artistes.

nouvelle de Tchekhov), « On enlève la cuisinière » (Pierre Blanck) et « Surprise au musée de cire », de

Enfants et adultes ensemble pour une même passion.

Marie Ravey elle-même, ont ravi la salle qui ne ménagea pas ses applaudissements. La juste récompense du travail de tous ces artistes et de leur professeur.
Et si le cœur vous en dit, sachez que vous pouvez rejoindre la troupe qui répète salle Haustête (rue de l’abbé Haustête) le mardi à 20 h (pour les plus de 16 ans) et le jeudi en semaine paire, à 19 h (enfants).
Golbey Animation et sa présidente Martine Chrisment vous donnent maintenant rendez-vous vendredi 8 juin à partir de 20 h au centre culturel pour une présentation des activités enfants et adultes de l’association (démonstrations, exposition et spectacle au programme).

Partager

Au sujet de l'auteur

Les commentaires sont fermés