Téléthon 2018 : les « Papy’s Cool » ont baissé le rideau

0

La campagne 2018 du Téléthon est terminée. Mais à Golbey, on a « remis le couvert samedi. Et ce sont, comme l’an passé, les « Papy’s Cool », invités par Golbey Animation,

François a su donner de la voix !

Un public ravi de replonger dans les années 60.

qui ont baissé le rideau sur cet événement caritatif créé en 1987 pour financer des projets de recherches sur les maladies génétiques neuromusculaires.
Devant la scène du centre culturel, la centaine de fans des années 60 se sont régalées en écoutant les standards proposés par François le chanteur, Bernard, Jeff, Charly, Hervé et « Kiki ». Certains ont même quitté leur chaise pour danser le rock. Car, des guitares, de la batterie ou de la voix, les morceaux des Shadows, des Chats Sauvages, d’Eddy Mitchell ou Dick Rivers, réglés, à la sono, par Jean-Jacques, donnaient des fourmis dans les jambes.

Ils maîtrisent, les Papy’s !

Remise du chèque, mercredi 23 janvier

Il faut dire que le groupe spinalien, né au début des années 90, du côté de la caserne des pompiers, faubourg d’Ambrail, avec René Dénisart, Pierre Tchermenil, Christian Aubert et Bernard Le Scril, maîtrise parfaitement tous

Certains avaient des fourmis dans les jambes !

ces tubes qui replongèrent nombre de spectateurs dans leur jeunesse…
Cet ultime concert eut l’heur de réjouir Graziella Bilquez, maîtresse es-Téléthon à Golbey, puisqu’il récolta la coquette somme de 472 euros !
Une manne non négligeable au moment de faire les comptes de cette campagne. Et c’est mercredi soir, 23 janvier, salle Barbelouze, à 18 h 45, que l’adjointe golbéenne dévoilera le montant de la contribution de la cité à cet événement national.

Partager

Au sujet de l'auteur

Les commentaires sont fermés