« Solidarité, tolérance, bien vivre ensemble »

» 2016 a malheureusement été marqué par une violence sans nom, barbare, dans notre pays et dans le monde entier. Ces actes ne peuvent être tolérés dans notre société, ils sont une insulte à la République et à nos valeurs.

Pour notre commune, 2016 a aussi été synonyme de restrictions financières de la part de l’Etat. Néanmoins, nous mettons tout en œuvre pour poursuivre notre développement sans augmenter la pression fiscale des Golbéennes et Golbéens.

Je souhaite de tout cœur que 2017 vous garde en bonne santé et que vos projets se réalisent pour vous et vos proches.

Que la solidarité, la tolérance et le bien vivre ensemble soient les maîtres mots de cette nouvelle année, dans une société parfois malmenée.

Je formule ces vœux en mon nom personnel, mais également au nom du conseil municipal : bonne et heureuse année à toutes et tous ! «
Roger Alémani