Saint Nicolas : des tout-petits aux aînés

0

Après la rencontre avec les petits des maternelles golbéennes, le défilé dans les rues de la cité et leur présence sur le marché dominical, n’allez pas croire que saint Nicolas et père Fouettard en avaient fini  avec leur mission du mois de décembre. D’autres visites étaient à leur programme de jeudi ; un programme qui les a menés des plus jeunes aux plus âgés, de la crèche « Premiers pas » au CHI.
Inutile de dire qu’à chaque fois, l’accueil fut chaleureux.
En premier lieu, Marie-Laure Allain et son équipe présentèrent nos deux compères à leurs tout-petits protégés qui, pour la plupart, ne furent guère impressionnés par cette visite peu ordinaire.
Quelques centaines de mètres plus bas, ce sont nos anciens qui bénéficièrent de la présence de l’évêque de Myre et de son acolyte, reçus par Madame Séverine Génot, secrétaire du directeur Monsieur Bachir Filali, retenu par ailleurs, Madame Baur, cadre de santé et tout le personnel de l’EHPAD. Nos deux illustres visiteurs, accompagnés d’élus et de bénévoles de la société des fêtes, le président Gilles Mussier en tête, allèrent saluer les différents services,distribuant à chacune et chacun, une papillote, avant de terminer leur visite par le « Village », l’UVP (Unité de Vie Protégé) de l’établissement hospitalier.

Têtes blondes… (photos CA)

Viens voir qui est là !

 

 

 

 

 

 

 

… Têtes blanches (photos GV)

Une petite photo avec le personnel.

Partager

Au sujet de l'auteur

Les commentaires sont fermés