Roger Alémani : « Bienveillance et solidarité »

« En ce début d’année 2019, permettez-moi de vous adresser mes meilleurs vœux. Une santé de fer, un épanouissement personnel et professionnel, des liens d’amitié forts, prospérité seront, je vous le souhaite, vos lignes directrices de 2019.
2018 a connu une fin malheureusement mouvementée : un contexte économique et social tendu, le retour du terrorisme ont contribué à une morosité pesante.
Notre époque nous pousse à vivre dans un climat de méfiance. A Golbey, nous souhaitons être à contre-courant et garder un esprit de bienveillance et de solidarité.
Nous continuerons donc à mettre en place des actions intergénérationnelles, solidaires, des événements festifs afin de préserver le bien-vivre qui caractérise notre ville.
Ce bien-vivre passe aussi par l’entretien régulier de nos routes et de nos bâtiments publics.
Vous l’avez compris, nous ferons donc tout ce qui est en notre pouvoir pour vous faire passer, à notre niveau, une année 2019 réussie.
Je vous souhaite à toutes et tous, chères Golbéennes et chers Golbéens, une excellente année 2019 ».

Roger ALÉMANI
Maire de Golbey