Repas des aînés : un anniversaire dignement fêté !

Après le goûter, le repas. Il est des traditions qui ne sont pas près de s’éteindre. Surtout à Golbey où la municipalité, depuis quarante ans, a choisi de

Tout le monde sur le pont !

« bichonner » ses aînés.

Ambiance mexicaine pour cet anniversaire !

Et une nouvelle fois, Jasmine Périni et son équipe de la commission fêtes et cérémonies avaient convié nos « chères têtes blanches » au centre culturel pour une journée festive… et gustative.
« Nous avons rassemblé 300 personnes pour ce succulent repas traditionnel, concocté, comme de coutume, par la Cuisine centrale. Nos chefs nous ont gâté car ce fut tout simplement succulent », expliquait Jasmine.
Tous ont apprécié, naturellement ; comme ils ont apprécié, pour fêter ce 40e anniversaire, le cadeau que

Les élus ont poussé la chansonnette…

Les bénévoles au service de nos aînés.

le maire Roger Alémani, en personne, leur a remis : une superbe parure de stylos.
Au cours de ce repas, les élus devaient mettre à l’honneur notre doyenne, Marguerite Humbertclaude, 98 ans ; le doyen de cette petite fête dominicale étant M. Robert Bernard.
Une tombola avait également été mise sur pied ; les billets étant simplement les menus remis à chaque invité.
Mais ce rassemblement ne se résume pas à un seul repas. On en profite également pour danser et c’est l’orchestre de Jean-Claude Daniel qui se chargea d’animer la journée, dans une ambiance mexicaine qui ravit tous les convives. La piste de danse fut bien occupée et l’on poussa

L’orchestre de Jean-Claude Daniel a assuré, comme d’habitude.

Roger Alémani a remis une parure de stylos à chaque convive.

Les numéros, sur les menus donnaient lieu à une tombola.

même la chansonnette ; le premier magistrat de la cité et ses adjoints se chargeant de montrer l’exemple !

On écoute les consignes de Jasmine Périni.

La Cuisine centrale a encore gâté nos chers anciens (Photos Christian Aulen).

La piste de danse n’a pas désempli !