Prix de la Ville de Golbey lundi : qui succédera à Navarro ?

L’an dernier, il avait faussé compagnie à ses camarades d’échappée pour s’imposer en solitaire. Julien Navarro ajoutait, là, une nouvelle ligne à son palmarès. Le sociétaire de la Pédale d’Alsace confirmait, pour l’occasion, la domination de nos voisins qui raflaient les cinq premières places.

L’an dernier, Julien Navarro s’était imposé en solitaire.

Lundi de Pâques, Claude Thomas et son équipe du Cycle golbéen remettent ça. Le Prix de la Ville de Golbey en sera à sa quarantième édition et nul doute que les organisateurs proposeront un plateau de qualité.
Ouverte aux 3e catégorie, juniors et Pass cyclisme open, l’épreuve se courra, comme à l’accoutumée, au Haut du Gras ; départ et arrivée se faisant rue Jean-Jacques-Rousseau.

Le programme

Itinéraire : rues Jean-Jacques-Rousseau, de la Louvroie, des Ecoles, du Vallon, Des Genêts, Jean-Jacques-Rousseau (circuit).
Distance totale : 80 kilomètres (nombre de tours : 38).
Heure et lieu des dossards : 13 h 30 au CoSEC, rue Louis-Armand.
Heure et lieu de départ : 14 h 30, rue Jean-Jacques-Rousseau.
Lieu d’arrivée : rue Jean-Jacques-Rousseau.

Le classement 2018 : 1. Julien Navarro (Pédale d’Alsace) en solitaire, 2. Simon Bolot (AC Thann), 3. Arnaud Schlienger (VC Sundgovia Altkirch), 4. Antoine Burger (VC Wittenheim), 5. Quentin Bezza (VC Unité Schwenheim),…
Les Golbéens :
18. Cyrille Noo, 20. Théo Boyer, 22. Léopold Petitdemange, 41. Damien Richard, 43. Arnaud Thomas, 44. Julien Duval, 45. Raphaël Ruffinoni.