Les résidents golbéens du CHI chouchoutés

Ils étaient 28 sur les 38 Golbéens hospitalisés au CHI, rue Eugène-Lutherer. 28 anciens auxquels la municipalité est venue, comme chaque année,

M. Bachir Filali, directeur, a reçu les élus golbéens (photos CA).

présenter ses vœux et apporter un petit présent, en l’occurrence un coffret de cosmétiques. C’est Pascal Larrière, premier adjoint représentant Roger Alémani, maire, retenu par d’autres obligations, qui conduisait la délégation composée des adjoints Laurence Rayeur-Klein (affaires sociales), Graziella Bilquez (état civil), Gilles Varin (communication), Carole Colin (culture et animation), Jasmine Périni (fêtes et cérémonies) et le conseiller Christian Aulen.
Cet aréopage d’élus avait pris place aux côtés de Monsieur Bachir Filali, directeur du site de Golbey et de Mesdames Séverine Genot, assistante de direction, Lysis Baur, cadre de santé hébergement à l’EHPAD (établissement d’hébergement pour

Chaque résident golbéen a reçu un coffret de cosmétiques.

personnes âgées dépendantes), Anne-Sophie Lanoix, cadre animation USLD (unité de soins longue durée), Christelle Grandjean, Nadine Belen, Adeline Louviot, animatrices et Michel Turck, bénévole..
Toutes et tous avaient tenu à fêter, avec les résidents, cette nouvelle année et partager avec eux la galette des Rois et autres petites mignardises sucrées, le tout arrosé de pétillant de pomme.

Une des reines de la matinée…

Au cours de cette sympathique et chaleureuse petite cérémonie, M. Filali rappelait que le CHI compte 150 résidents (priorité étant donnée aux Golbéens et Spinaliens) d’une moyenne d’âge de 78 ans (avec 80 pour

Cadres, animatrices, bénévole réunis autour du directeur du CHI de Golbey.

cent de femmes) et que viennent d’être créés accueil de jour (six places) et accueil temporaire (pouvant aller jusqu’à un mois).
Après avoir distribué les coffrets aux retraités présents, les élus, Pascal Larrière et Laurence Rayeur-Klein en tête, renouvelaient leurs vœux de bonne santé aux résidents et au dévoué personnel, avant de partager, avec eux, le verre de l’amitié.