Les Blouses roses les ont fait danser

Les Blouses roses ont un but : contribuer au mieux-être des malades et personnes âgées dans les hôpitaux et maisons de retraite. Elles sont 4 300, toutes bénévoles, dans 250 villes de France, à embellir ainsi la vie de celles et ceux qui souffrent, à rompre leur solitude et les sortir de l’ennui.

L’orchestre de Jean-Claude Daniel a rythmé l’après-midi (photos CA).

Et pour aider à améliorer leur ordinaire, ces « Blouses roses » organisent des animations artistiques,

Tous sur la piste !

ludiques, créatives.

Ce fut le cas au centre culturel, mis à disposition par la municipalité, où la présidente Martine Vautrin et son équipe avaient invité le public à un thé dansant (qui réunit près de 160 personnes), rythmé par l’orchestre de Jean-Claude Daniel.

Après celui d’Épinal au printemps, le rendez-vous golbéen avait pour but, bien sûr, de générer une recette afin de financer les actions (achat de jeux, spectacles) menées auprès des enfants dans les services pédiatriques des établissements hospitaliers et des personnes âgées dans les EHPAD (Établissements d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes).
Si l’action des « Blouses roses » vous intéresse, vous pouvez les rejoindre. Contact : 06 21 61 11 55.