Le marché dominical reprend vigueur !

0

Bien sûr, nous sommes toujours en hiver… Pourtant dimanche était plutôt printanier. Sur le marché, le soleil, la douceur étaient

La fromagerie « Fontaine Saint-Georges » était présente dimanche place de l’Eglise.

au rendez-vous… tout comme les étals et les badauds. Onze commerçants avaient installé leur stand sur la place de l’Eglise ; de quoi ravir Jasmine Périni, adjointe en charge des fêtes et cérémonies, du commerce et de l’artisanat.
Et parmi les nouveaux venus : un fromager. Celui que tous réclamaient ! C’est la fromagerie « Fontaine Saint-Georges », de Sainte-Hélène, qui présentait ses produits aux Golbéens. Des produits fabriqués au lait cru et au lait entier ; lait issu du propre troupeau de la fromagerie d’Adrien Viriat. Fromages,

Jasmine Périni, adjointe au commerce et à l’artisanat, a été saluer les commerçants.

yaourts, crème, faisselle… de quoi ravir les amateurs !
Mais, bien sûr, le marché ne se résume pas au seul fromager. Miel, vêtements, olives et tapenades, poulets rôtis, fruits et légumes, œufs, bijoux fantaisie, savons, nappes et compositions florales artificielles : dimanche, il y en avait pour tous les goûts !
Avec cette première matinée ensoleillée et revigorante, gageons que cette animation dominicale a, elle aussi, repris de la vigueur et que d’autres commerçants (re)viendront enrichir l’offre aux chalands golbéens.

Partager

Au sujet de l'auteur

Les commentaires sont fermés