La chorale Koliadki enchantera le centre culturel !

0

Après les fêtes de fin d’année, Golbey résonnera encore des chants et traditions du Noël russe et ukrainiens, grâce à la chorale Koliadki.
Koliadki, ce sont des chansons populaires interprétées le soir de Noël et du Nouvel An. À l’occasion des festivités de fin d’année, l’association Liouba Lorr’Ukraine accueille la chorale ukrainienne Veresk, de Tchernihiv.
Ce chœur réputé, que le public golbéen a déjà eu l’occasion d’apprécier, tant en l’église saints-Abdon-et-Sennen qu’au centre culturel, grâce à la commission culture et animation, est, sans aucun doute, un des plus talentueux d’Ukraine. Il prend part aux plus grands festivals et concours internationaux, aux côtés des plus grandes voix que compte cet état d’Europe de l’est. Musiques sacrées, chansons de Noël, d’Ukraine et du Monde et bien d’autres seront au menu de cette soirée offert par la municipalité, le 5 janvier.
Les choristes seront accompagnés par de jeunes prodiges des écoles de musique Rivoutski, de Tchernihiv, des chanteurs talentueux qui interpréteront les plus grands airs du folklore ukrainien.
Costumes traditionnels et voix d’exception sur scène, pour un événement à ne pas manquer.
Samedi 5 janvier, 20 h 30, centre culturel. Entrée libre.

Partager

Au sujet de l'auteur

Les commentaires sont fermés