Inter-danses a soufflé ses dix bougies

0

Mis en place par Golbey Animation, Inter-danses a soufflé, dimanche, ses dix bougies. Dix ans consacrés à la danse et un rendez-vous incontournable pour tous les amateurs et passionnés. Le temps d’un après-midi, l’occasion est offerte d’essayer de nouvelles

Folk et country étaient à l’honneur au centre culturel (photos CA).

techniques et de découvrir d’autres cultures.
Cette année, la danse contemporaine devait se mêler à la fête. Dirigé par l’Américain Amon Bey, le groupe, qui est né en septembre, a préféré différer son apparition, se jugeant « trop juste ». En revanche, les danseurs seront là pour la fête de Golbey Animation, le 8 juin prochain.
Ce sont donc la country, animée par Edith Javanet et la danse folk présentée par Agnès Mortet et Patricia Courtier, qui occupèrent la piste du centre culturel et permirent à la petite centaine d’élèves de suivre leurs conseils.
Si vous êtes intéressés, sachez que vous pouvez pratiquer la country le lundi de 19 h 30 à 20 h 30, la danse contemporaine (à partir de 16 ans) le mercredi de 20 h à 22 h et la danse folk le vendredi (semaines paires) de 20 h 30 à 22 h 30, salle Haustête.
Renseignements à Golbey Animation : 03 29 31 43 77.

Partager

Au sujet de l'auteur

Les commentaires sont fermés