« Il a déjà tes yeux » a fait cour comble

0

Le temps était idéal, le choix du film judicieux. Carole Colin et sa commission culture et animation ont réussi leur coup : l’ultime animation d’été, traditionnellement la séance de cinéma en plein air, a

Le public, nombreux, a apprécié cette comédie de Lucien Jean-Baptiste.

copieusement rempli la cour de l’école Jean-de-la-Fontaine. Et à la nuit tombée, le public a pu apprécier ce film de Lucien Jean-Baptiste, « Il a déjà tes

« Il a déjà tes yeux », drôle, tendre et émouvant.

yeux ». Une comédie pleine de tendresse qui raconte l’histoire de Paul Aloka (interprété par Lucien Jean-Baptiste) et son épouse Salimata (Aïssa Maïge), un couple qui ne peut avoir d’enfant et voit son dossier d’adoption enfin approuvé. Seul souci : l’adorable Benjamin est blond aux yeux bleus. Et blanc alors qu’eux sont noirs…
Les spectateurs ont beaucoup ri à cette comédie sociale originale sur le vivre ensemble, pleine d’humanité, qui offre des situations cocasses et des répliques parfois irrésistibles.
Un agréable moment pour le public golbéen et une projection qui ponctuait de belle manière ces animations d’été offertes par la municipalité.

Claude Vanony et Didier Gustin le 4 novembre au centre culturel !

Rendez-vous maintenant le dimanche 4 novembre au centre culturel pour un spectacle humoristique à souhait avec deux artistes maîtres dans ce domaine et que l’on ne présente plus : Claude Vanony et Didier Gustin. Rires garantis !
Début du spectacle à 15 h ; billetterie en mairie. Tarif : 30 €.

Partager

Au sujet de l'auteur

Les commentaires sont fermés