Goûter des aînés : présents, bien sûr, choyés, toujours !

Ils ont plus de 65 ans mais ils ont toujours « la pêche » ! Les aînés presque septuagénaires de la commune, comme chaque année, ont été chouchoutés par la municipalité,

340 personnes avaient répondu à l’invitation de la municipalité.

Jasmine Périni, maîtresse de cérémonie.

mardi dernier au centre culturel. Jasmine Périni, adjointe aux fêtes et cérémonies et son armée de bénévoles étaient là, fidèles au poste, pour se mettre au service de nos anciens. Pour le traditionnel goûter que 340 personnes, dont une quarantaine du CHI et leurs accompagnateurs, ont savouré avec délectation. Délicieuses tartelettes à foison (la fraise a eu beaucoup de succès) concoctées par la cuisine municipale, brioche et kouglof ont eu un succès fou et personne n’en pouvait mais après les passages des « serveuses et serveurs ».
Un petit verre de vin, d’eau ou de jus de fruit pour faire descendre tout cela et, pour éliminer une (petite) partie des calories emmagasinées, direction la piste de danse ! Au son de l’accordéon de Frédéric Buch (qui en profita pour rendre hommage à Yvette Horner qui vient de nous quitter), accompagné, vocalement par Myriam et Charlotte Buch, les danseuses et danseurs s’en sont donné à cœur joie, se payant même le luxe d’une « chenille » ; preuve que nos chères têtes blanches ont encore bon pied bon œil ! Comme put le constater, d’ailleurs, le maire Roger Alémani, venu rendre une petite visite à cette sympathique assemblée.

L’équipe des bénévoles, chaque année fidèle au poste !

Roger Alémani est venu rendre une petite visite.

La piste de danse du centre culturel n’a pas désempli ! (photos CA).

L’orchestre de Frédéric Buch a animé l’après-midi.