Téléthon

Date(s) - 07/12/2018 - 09/12/2018
Toute la journée

Catégories

Comme chaque année, la municipalité et les associations de Golbey se mobilisent pour le Téléthon.
Le traditionnel repas dansant est organisé le samedi 8 décembre, au centre culturel, pensez à vous inscrire en mairie !
De nombreuses animations vous attendent :

Vendredi 7 décembre
La Raquette Golbéenne mettra en place 4 ateliers ludiques pour vous faire découvrir le tennis de table.

Samedi 8 décembre
La Gymnastique d’Entretien pour Adulte donnera des cours de pilates et de yoga. Vente de peluches, chocolats et billets de tombola.
Salle Schuman, 9 h à 10 h (pilates) et 10 h 30 à 11 h 30 (yoga)

Les délégués de quartiers organisent une marche découverte dans Golbey de 5kms. Inscription : 2€ (comprend une pause boissons durant le parcours), des parts de gâteaux seront en vente au profit du téléthon. Départ à 14 h 30, place du 8 mai.

Dans le mille !
Le stand de tir, rue Denis Papin, vous accueille samedi 8 et dimanche 9 décembre pour des tirs « air comprimé » au pistolet et carabine. 2€ le tir.

Marchez avec votre chien
Le club canin vous attend à la Haye le Doyen pour réaliser un parcours balisé avec votre chien ! Chaque tour effectué rapportera 1€ au téléthon. 10 h à 16 h. Vente de gâteaux et objets du téléthon.
L’AC Golbey donne rendez-vous aux sportifs

En courant ou en marchant, rejoignez l’AC Golbey devant la salle Lepage pour faire des circuits de 1km. 1€ le tour. 10 h à 16 h.
Vente de gâteaux et objets du téléthon.

Jouez au badminton
Jeu libre dès 10 h au CoSec. Buvette sur place et vente des produits du téléthon ! N’hésitez pas à venir jouer
entre amis ou en famille !

Le ballon rond à l’honneur
L’ES Golbey vous donnera rendez-vous
samedi après-midi sur la place derrière
la mairie pour des ateliers foot !

Essayez-vous au tir
Contre 2€, essayez-vous au tir Airsoft avec le stand de tir au centre-ville.

Les pompiers seront présents au centre-ville. Au programme : balades en poneys, ferme pédagogique, lapins géants, lamas, exposition de camions, exercice de désenfumage : partez en immersion dans une salle totalement enfumée, cherchez des lots et repartez avec ! De 9 h à 13 h

Le club canin vous initie au parcours d’obstacle
Le dimanche matin, au centre-ville, le club canin initiera les propriétaires de chiens au parcours d’obstacle !
Toute la matinée, vente de gâteaux, vin chaud, café, … en faveur du téléthon.

Lundi 10 Décembre

Des notes de musique pour le Téléthon
L’Union Musicale de Golbey organise un concert de l’orchestre d’harmonie, de la classe d’orchestre et des élèves de l’école de musique en faveur du Téléthon.
Auditorium de l’école de musique, dès 20 h.

Samedi 12 janvier
Concert des Papy’s Cool : Années sixties au programme ! Centre culturel, 20 h. 5€