Vos délégués

Quartiers et délégués

C’était une des volontés de la liste conduite par Roger Alémani : créer des délégués de quartiers qui s’avéreraient être les véritables traits d’union entre la municipalité et les Golbéennes et Golbéens.
La consultation avait été lancée peu après l’installation de la nouvelle majorité municipale. Les candidatures avaient afflué et après avoir pris connaissance des motivations de chaque postulant, le « comité de sélection » conduit par Roger Alémani a retenu quatorze personnes.
Quatorze personnes pour représenter les secteurs composant la ville : La plaine – Centre 1 (secteur 1) ; Centre 2 (secteur 2) ; Haxo (secteur 3) ; Grandrupt (secteur 4), La Louvroie (secteur 5) ; Haut du Gras, collectif et pavillons (secteur 6) ; Maximont (secteur 7).
Ces sept quartiers (dont vous pourrez prendre connaissance sur le plan placé dans cette page, en cliquant sur le lien ci-dessus) sont donc placés sous la responsabilité d’un délégué de quartier. C’est à lui (ou à son suppléant) que vous devez remettre vos doléances en utilisant le formulaire du site ; formulaire qui se veut le lien, l’outil de dialogue entre les différents acteurs de la vie communale.