Bacheliers : encore un bon cru golbéen

Les bacheliers Golbéens ont encore brillé en 2016 puisqu’ils étaient six à avoir obtenu la mention « très bien ». Pour la troisième

Les heureux récipiendaires, en compagnie de Camille Zeghmouli, adjoint aux Affaires scolaires et de plusieurs élus (photo CA).

année, la municipalité a tenu à les mettre en avant en les conviant à une petite cérémonie, dans le salon des mariages de la mairie.
Camille Zeghmouli, adjoint en charge des affaires scolaires, a donc accueilli Clara Didier, Emile Ghizzo, Thibaut Colin, Steven Maschino et Paul Wittmann, (Guillaume Négri, titulaire lui-aussi d’une mention très bien, n’ayant pas pu se déplacer samedi dernier) afin de les féliciter et de leur souhaiter une jolie réussite dans les années à venir.
Parmi les six récipiendaires, Steven Maschino est en première année de médecine et Paul Wittmann a intégré HEC à Metz. Quant à Emile Ghizzo,  il succède à son frère Lucien, mention « très bien » l’an dernier.